la journée arc en ciel

Publié le par minouche18240

Beaucoup d'entre vous ont passé le relais mais cette idée me paraît tellement sympa que je continue la chaîne.


ça se passe chez Marie et Dom

On en a assez de la grisaille, des gens qui font la tête, du stress, d'entendre parler de la crise, du pouvoir d'achat, .... nous on veut de la bonne humeur, on veut que ça pète, on veut de la couleur, on veut des couleurs...

Le principe est simplissime: on associe un jour à une couleur et on fait un article avec cette couleur sur notre blog.

Lundi ça sera la journée du Rose...pour voir la vie en rose, ça démarre bien, non?

Chacun fait un article du moment que l'on y trouve du rose : créa,cuisine, photos,diaparama ,poèmes, textes philosophique...
Et pour ceux qui le souhaitent ça peut être l'occasion de se lâcher, dire ce qui vous gonfle, vous stress, vous rend furax, vous tracasse, vous em...de, vous révolte....et j'en passe...ça fait du bien des fois!

http://marie4451.over-blog.com/article-28132764.html

Publié dans lundi arc en ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est trop fort cette isée, je suis allée voir chez dom et c'est parti !!!!Allons y pour le rose Bisous ma minouche
Répondre
M
<br /> yes....trop génial....bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
G
oui oui l'article est programmé , il sera visible demain et j'y ai ajouté ma petite touche perso avec un gif créée à cette occasion  bizous
Répondre
M
<br /> géniale !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
G
bonsoir quelle jolie idée ! je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> merci et fait le passé sur ton blog , je trouve aussi trop sympa....bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />