un cadeau de la fée clochette

Publié le par minouche18240



La maman de la Fée Clochette s'appelle Minouche et  par le grand hazard je me suis retrouvée sur leur blog

http://surlesailesdeclochette.blogspot.com/

http://leblogdeminouche.over-blog.com/

la pauvre Fée Clochette ne comprenait pas un mot de ce que je racontais ....par rapport à ce superbe cadeau qu'elle m'a fait par la suite...jusqu'au moment où elle a ouvert mon lien...

"ah ! je comprend mieux maintenant " dit elle ....et vous ...
allez  voir ....faite un tour sur son blog et celui de sa maman minouche ...vous comprendrez pourquoi je les adore....
c'est un vrai monde imaginaire



voici ce que la Fée Clochette m'a offert ....c'était pour sa maman mais elle m'en a offert aussi la primeur

 le mettre sur mon blog....






c'est trop beau ....

merci...merci encore
 ....

mille bisous



Publié dans mes communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BON JEUDI BISOUS
Répondre
M
<br /> merci toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
P
bonne journée,bisous,
Répondre
M
<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
Blog tres sympa et tres joli Pascale
Répondre
M
<br /> merci le tien aussi est superbe....j'adore....bizzzz<br /> <br /> <br />
P
bonne semaine   bisous
Répondre
M
<br /> oups !!! j'ai du retard...bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
c est vrai que c est tres jolibon lundistef
Répondre
M
<br /> merci toi aussi avec du retard....lol...bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />