vroom vroom

Publié le par minouche18240

J'adore ce blog

allez faire un petit tour...c'est trop génial ce que nous présente  FJR 65

http://fjr65.over-blog.fr/

et bien d'autres liens sur son blog


 il roule pour vous au travers de superbes photos pris à la sauvette

d'animation de photos qu'il s'amuse à faire








même Doudou le chien de Cerisette n'y a pas échappé....lol



voici ses mots :


Le But de mon Blog est de m'amuser avec Vos Photos........
 .... de créer des Liens entre Blogs

 C'est pour çelà qu' à chaque fois je dépose un " CLIC ICI "...
 
...pour  indiquer la provenance...
....... bien sur si vous déposez
  " un simple CouCou "....
....... au blog concerné.......
..................c'est gagné....
Alors à votre Bon Coeur ...!!

            et chacun pourra se servir de Mes Anim'photos c'est Gratuit..
             ...indiquer la provenance....CPOURMAPUB



biz




Publié dans mes communautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout ça est tres mignon Denise
Répondre
M
<br /> merci de ton passage sur mon blog ....bizzzzzz<br /> <br /> <br />
C
ah  ! j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te faire un calin vabisouscerisette
Répondre
M
<br /> merci ....j'ai ce qu'il faut à la maison !!! un mari , 4 enfants , 2 chats et un chien....c'était pour rire....bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
P
bonne journéebisous colette
Répondre
M
<br /> merci de ton passage sur mon blog ...bonne journée ...biz<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir minouche, Je t'ai fait un petit Tag, viens voir sur mon blog... Bizz
Répondre
M
<br /> j'y vais de ce pas ...merci biz<br /> <br /> <br />
A
saluttres sympas ton blog, j'aime bcp la partie des fées ^^au fait si tu veux une signature animée avec minouche n'hesite pas, je peux t'en faire une, indique moi seulement le style et la couleur ou alors l'image que tu aimerais utiliser. bisous et a bientot^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage ur mon blog et je suis contente qu'il te plaise...oh oui je veux bien une signature ..je ne sais pas le faire et je n'arrive pas à trouver avec minouche , une petite fée et<br /> une couleur chatoyante dans les bordeaux rouge ..se serai super sympa si tu pouvais me faire un petit truc génial...biz<br /> <br /> <br /> <br />