sal

Publié le par minouche18240

Par l'intermédiaire du site de Cath   
 
http://cathdragon.over-blog.com/article-26600071.html

Hélène nous propose un sal étrange et ludique

http://croixdelune.blogspot.com/


Voici donc le SAL pas comme les autres qu'Hélène  vous propose cette année...
Facile à faire et qui vous permet de broder tout ce que vous voulez :

* Date de début de la collecte : le 11 janvier 2009 , première nuit de la pleine lune de l'année 2009.
* A partir de cette date, ne jeter plus vos bouts de fils mais conserver les dans un récipient transparent (pot à confiture, verre, bocal, tube à essai, vase, vérine, que sais-je encore...). Vous pouvez les mélanger ou les trier par couleur.
* A chaque nouvelle lune, je vous demanderai de montrer l'état de votre collecte sur votre blog.
* Au bout d'un an, nous serons peut-être impressionnées par cette expérience de ramassage de vieux fils. Que deviendront tous nos petits bouts de fil ainsi récoltés ? Peut-être rien. tout cas, nous avons une année pour y réfléchir ensemble.

Alors qui est partante pour participer à cette aventure collective, modeste et humble ? Inscription sur mon blog jusqu'au 10 janvier 2009. La seule obligation étant de bien commencer notre collecte, le 11 janvier.






Je ne sais pas si vous aurez le temps de vous inscrire mais j'ai eu connaissance de ce sal aujourd'hui
et bien sur je me suis inscrite
bonne chance à vous , vous avez jusqu'à minuit


biz ................
..Minouche

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Palais de l'Elysée, théâtre de guignol alors là c'est fantastique! Bises
Répondre
M
<br /> je trouve ça génial aussi ...biz<br /> <br /> <br />