mon coup de coeur pour un drôle de kadey

Publié le par minouche18240

 

 

coup de coeur pour  mimi



je vous présente pour mon coup de coeur de janvier un drôle de kadey

cette rencontre  est issue d'une amie valérie sa compagne et aussi amie d'enfance

c'est pour lui que j'ai travaillé en décembre pour de la couture afin de finaliser son spectacle de magie

son métier principal  est dessinateur humoristique

Dessinateur -par Kadey-

Chasseurs -par Kadey-



et qu'en kadey de dessine pas voilà ce qu'il nous propose avec valérie


Le Best Of du PESTACLE propose un show féerique combinant magie, humour et musique. Le magicien tente de réaliser ses tours malgré les gaffes à répétition de son assistante.



trop génial et super rigolo

merci à tous les deux de nous faire rire et rêver

bien que parfois énervant sur certains tours ...lol

je me suis fortement amuser à travailller pour ce spectacle
et j'en suis fière ici

bizouilles à tous

MINOUCHE

Publié dans mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo ma minouche trop gentil ton coup de coeur bravo à toi et tout plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un super boulot déployé et un  super partage.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolis coup de coeur un grand bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre