protège carnet hello kitty

Publié le par minouche18240

voici ce que j'ai fais ce mois ci pour une petite pépète de 5 mois

son protège carnet de santé avec un motif hello kitty

DSCN5375

un gros bisous à Chloé et à sa petite famille

et maintenant une autre commande est passé car je dois lui faire sa robe de baptème pour le mois de juillet,

oui j'ai le temps mais comme je ne trouve pas le patron , il va falloir que je le fasse

et là c'est moins drôle car cela demande du temps....
mais j'adore les challenges

bizouilles à tous

minouche

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Salut et bien le Bon Jour !<br /> <br /> <br /> aprés Domi, Jean Phi, c'est à ton tour et j'ai qq choses pour toi sur mon blog..<br /> <br /> <br /> .le but et que les autre blogeurs clic sur l'anim' pour arriver chez toi..<br /> <br /> <br /> .(toutes mes Photos'Anim peuvent être utilisée s par le propriétaire de la Photo..<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> MichelP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette photo animée...gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et à toi aussi ...gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Minouche          un petit coucou en passant en espérant que tout va bien   bonne nuit    chamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Demain...j'ai qq chôse pour<br /> <br /> <br /> " vous mesdames "<br /> <br /> <br /> à votre attention et à ma façon...<br /> <br /> <br /> Merci de Faire passer le Message<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Adorable Bisous Decomaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre