lundi rose

Publié le par minouche18240

 

pour une première arc en ciel


lundi rose

levée de voile sur





un bouquet de roses de ma composition
offert pour la fête des Mamans




des bizouilles



et un grand merci

 





Publié dans lundi arc en ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
plein de rose, vivement demain avec le rouge....
Répondre
M
<br /> oh oui!!!bizzz<br /> <br /> <br />
L
elle est superbe ta vie en rose de lundi bonne continuation et bisesline
Répondre
M
<br /> merci viens voir mon lendemain....lol..j'ai fait mumuse....bize<br /> <br /> <br />
L
Merci pour les roses!LIZAGRECE
Répondre
M
<br /> merci pour ton article rigolo aussi...bize rose<br /> <br /> <br />
C
Un joli bouquet de roses chez toi ...Merci de ton passage par mon ptit monde.Passe une bonne soirée !
Répondre
M
<br /> je reviendrais te voir plus longuement...bizzz<br /> <br /> <br />
D
très beau le bouquet de fleurs <br /> quand aux bébés ! c'est excellent <br /> bonne fin d'aprem                   bisous               
Répondre
M
<br /> merci domino...bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />