un petit coucou

Publié le par minouche18240

je serai bientôt de retour

mon fils nous a planté l'ordi

donc il nous faut tout remettre à jour !!!! grrrrrrrrrrr

enfin pas trop de dégats puisqu'il marche...mais il nous en a coûté deux restaurations

je ne peux même pas vous mettre de petites images...snifffff

j'ai plus java script.....

gros bisous à tous

Minouche

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toujours en panne ?je te souhaite une bonne nuitbisous
Répondre
M
<br /> coucou...non tout fonctionne bien mais je ne suis pas trop présente à la maison ....rentrée tumultueuse...bizouilles<br /> <br /> <br />
C
bonne journée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci...bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou! ravie de te retrouver, même si tu n'es pas encore tout à fait là... Pleins de bisous, à bientôt!
Répondre
M
<br /> coucou !!! et oui je sais mais j'ai beaucoup de retard et je veux tout mettre à jour avant...mais j'y arrive...bizouilles<br /> <br /> <br />
M
oh mince alors petite minouche !!! bon cela va tout se remettre en ordre j'en suis sure, je te fais plein de bisous bonne journée à toi
Répondre
M
<br /> pas de problème !!! je maîtrise lol !!!! bizouilles<br /> <br /> <br />
N
moi  2 fois mon pc est devenu noir, 2 reinstalll!!!!bon courage
Répondre
M
<br /> pas drôle !!! mais ça marche ....bizouilles<br /> <br /> <br />