blog en pause

Publié le par minouche18240

coucou....

enfin je pars en vacances quelques jours, je suis dans les valises



oups...ça va faire du bien!!!



destination le pays du Velay ......de la dentelle et de la myrtille ....humm!!!!!





je pars à Craponne sur Arzon http://www.otcraponne.com/ 

et je ferais un détour par cette superbe ville 

http://www.mairie-le-puy-en-velay.fr/ 

au retour plein de superbes photos....

mon mari a eu son cadeau d'anniv un peu en avance....

et oui notre appareil photos ne voulait plus s'allumer ....

dur dur pour mettre en boite....lol

soyez sage....

bizouilles à tous

n'oublier pas l'anniv de Fée 36  le 15 aout et de Cathdragon le 16 aout

bonne fête à toutes les Maries, Myriams...et tous les saints de ce jours...
 
  Minouche

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne vacances ma Grande Bisou Denise
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ...les vacances sont fini et la rentrée scolaire est bien chargée...biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour Minouchepas évident d'être allergique! bonne journée! gros bisous
Répondre
M
<br /> coucou...non !!! dur dur !!! et gros problème avec l'établissement scolaire de mon fils....bizouilles<br /> <br /> <br />
G
coucou Minouchemoi j'enchaine les crises de fibromyalgie mais je fais avec ! il y a des hauts et bas comme pour tous ceux qui sont malades! gros bisous à toi!
Répondre
M
<br /> coucou et bon courage !! ça ne doit pas être facile tout les jours, je compathie car moi aussi j'ai un fils malade , il est polyarllergique et la rentrée n'a pas été drôle pour lui , je ferai un<br /> article sur mes soucis de rentrée à mettre en place un plan d'accueil individualisé en milieu scolaire....pas top du tout...bizouilles et repose toi bien<br /> <br /> <br />
M
je sais tu es en vacances, et bien j'espère que tu as beau temps, car nous les vacances ne sont pas terminées et il ne fait pas chaud...brrrrrrr13°, zut alors......bon samedi
Répondre
M
<br /> coucou ....pas chaud non plus ici le matin mais on est en septembre....grrrrr....vivement le printemps....j'aime pas le froid....lol....bizouilles<br /> <br /> <br />
T
juste un petit coucou , j'espère que les vacances se sont bien passées. bisouilles
Répondre
M
<br /> oh oui !!!! super mais trop court....bizouilles<br /> <br /> <br />