petit jeu chez emma

Publié le par minouche18240

J'ai été informé par Thyflo

A l'occasion de son 1000 com's, Emma organise un petit jeu
c'est
ici
copier ce petit réglement
Mettre un lien  de cet article dans votre blog 
insérer la photo ci dessous
Envoyer ce lien à 3 ami(e)s bloggeurs /bloggeuses ...
puis laissez moi un commentaire quand c'est fait,
ensuite
je valide votre inscription !!!

fin des inscriptions le 2 Aout au soir ... (cela vous laisse le temps)
Le tirage au sort aura lieu le 3 Aout 2009.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je l'ai vu chez Nini... bonne chance a toi... bizzz
Répondre
M
<br /> merci ...bizouilles magiques...<br /> <br /> <br />
N
Bonne chance ! Bises
Répondre
M
<br /> merci ma belle....bonne journée<br /> <br /> <br />
E
bien bien bien ... je valide ton inscription ce matin ... Merci de participer ... Ca me touche beaucoup
Répondre
M
<br /> merci...bizzz<br /> <br /> <br />
S
Bonjour, merci de le partager avec les copinautes !Belle journée à toi !
Répondre
M
<br /> il n'y a pas de quoi...en plus son blog est farcie de  créativité...allez faire le détour...bizzz<br /> <br /> <br />