chausson du père noël

Publié le par minouche18240

Voici le début d'une série de mon travail pour la vente de notre association APE

marché de Noël






le père noël n'aura pas froid quand il viendra....
apporter les cadeaux...






on peut aussi y mettre des petites frandises




biz...... minouche

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
SUPERBES LES PANTOUFLES<br /> Aline
Répondre
M
<br /> j'avais fait cela pour une vente de noël et ça a beaucoup plu....si tu veux je t'envoie le patron...bizzz<br /> <br /> <br />
B
Très jolie ce que tu fait bravo!!!!!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup...bonne visite sur mon blog...bizzz et bon week end<br /> <br /> <br />
N
de l'excellent travail!!!c'est superbe vraiment!!!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, je me suis bien amusée à les fabriquer...le modèle vient de créa facile...j'avais trouvé cela trognon et sa change des bottes traditionelles...et j'ai tout vendu sur mes marchés de<br /> noël...joyeux noël...biz<br /> <br /> <br />
M
adorable !!! cath
Répondre
M
<br /> n'est ce pas!!!!<br /> <br /> <br />
F
Est pour laa mère noel , tu le fais aussic'est une super idée pour mettre des friandisesbizzzzzzz
Répondre
M
<br /> bien sur ..la taille en dessous..biz<br /> <br /> <br />