taguée par nini

Publié le par minouche18240


coucou !!! pendant que je faisais ma sieste




j'ai été tagué par nini

merci ma belle

alors voilà ce qu'il faut faire


EXPRIMER 8 SOUHAITS

1. Que mon chat aille mieux et qu'il n'est pas trop de séquelle a sa pate
2. d'avoir plein de nouvelles idées de créas
3. de gagner au loto ( dur  dur je joue rarement)
4. que nous gardions tous une bonne santé
5. Que mes enfants réussisent leurs années scolaire et passent un niveau au dessus
6. chose quelque peu irréelle : la paix dans le monde et plus de racisme
7. que mes parents vivent le plus longtemps possible et en bonne santé
8.  que vous soyez de plus en plus nombreux à venir me rendre visite


DEFINITION PERSO POUR LES MOTS SUIVANT


Message  :  bonheur de vous lire

Blog :  mon moment de détente
Prix :   beurk à l'euro !!! vive le franc on vivait mieux !!!!
Croix : dieu est amour
Scrap : je pratique pas mais ça viendra !!! lol
Créations : le plein d'idée
Bonheur : Mon  mari et mes enfants , ma famille et vous
Vie  : la vie est trop courte , il faut la croquer à pleine dent et en profiter au maximum
Passion : fruit exotique

et maintenant

8 BLOGS A PRENDRE DANS MES FILETS

ma fille
evanounette
chouettenatacha
lolytine
martine
mimi
minouche

nahny

et puis si cela vous dit et bien n'exitez pas à le faire

bizouille à tous                                         MINOUCHE



Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Minouche de m'avoir tagguée mais je viens de le faire (dimanche dernier), désolée! mais c'est gentil d'avoir pensé à moi! biz
Répondre
M
<br /> pas grave, je n'avais pas vu....bizzz et bon week end<br /> <br /> <br />
L
gagner au loto mon rêve? pour le franc bien d'accor avec toi!!!!!!!!!! bonne et douce journée bisous doux sous un beau soleil...
Répondre
M
<br /> ah oui moi aussi....bizzz<br /> <br /> <br />
M
Et bien merci !Je le ferais mais la semaine prochaine car là je m'en vais en week-end ! hi,hi,hiBon week-end !BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzMartine
Répondre
M
<br /> ok merci bizzz et bon week end.....<br /> <br /> <br />
M
ha ma minouche !! il y avait longtemps que je n'avais été taguée lol je te fais mille bisous je m'y colle dans la semaine promis bonne après midi à toi et ton petit monde
Répondre
M
<br /> ah !!! ça te manquais....lol...bizzz<br /> <br /> <br />
L
Merci la miss d'avoir pensé à moi mais je l'ai déja fait ce tag!!Passe une trés bonne journée!!Bizz
Répondre
M
<br /> pas grave ce sera pour une prochaine ....bizzzz<br /> <br /> <br />