semaine blogiversaire devinette 3

Publié le par minouche18240

coucou à tous !!!!

ah dur dur !!!!  il y en a qui sèche !!!!

et pourtant il y a des méninges qui cogitent

je suis contente car j'ai dans vos réponses la table, les chaises et pas besoin de parasol car le soleil n'est pas violent par sa chaleur et comme je suis de nature lézard , j'adore me faire doré....lol 



j'ai de quoi m'installer pour boire l'apéro en pensant à vous ....

venez trinquer avec moi



tchin tchin !!!!

pour mon premier , il n'y a que nini qui a trouvé avant18h
et gypsy , cath, lui ont emboité le pas dans la soirée




ceci vient de cela




et voilà ce que je fait avec...

cadeau de la chaine de l'amitié pour évanounette





gypsy a trouvé mon age...trop forte...comment as tu fait ????

est ce grace à l'histoire de toto???

si vous ne la connaissez pas je vous la dirai



champagne!!!!  les filles

pour mon deuxième , c'est cath la première, puis nini et gypsy , bravo !!!



le voilà en construction









et effectivement c'est bien moi aussi qui me cache derrière...lol
mais je n'ai pas pensé à prendre la photo
"en coucou c'est moi !!!!"
alors je vous offre celle-ci prise dans mon jardin l'année dernière




trop belle cette photo

celle de cette année n'est pas terrible car mon mari a voulu que je me fasse couper les cheveux et moi je ne m'aime pas

pas grave je les laisse repousser



bon passons aux choses sérieuses

devinette 3



jacques a dit "cache cache !!!"

qui se cache????
et qui se cache dans l'oeil ????
la réponse est sur mon blog
oh!!!! facile



hum!!!!   bon appétit!!!!  lol

bizouille                MINOUCHE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'ai pas trouvé le 18 mai c'est  un avis de recherchebisouscerisette
Répondre
M
<br /> non c'est sur ton article ...calendrier ...bizzz<br /> <br /> <br />
E
Coucou! je dirai l'oeil de ta fille (superbe en tous cas) et dedans... toi?je sèche un peu là... bisouilles!
Répondre
M
<br /> regarde de plus près !!!! prend une loupe ....lol....<br /> <br /> <br />
C
ah non ! c'est l'oeil de ta fille donc dans son oeil se cache le photographe puisqu'elle regarde le photographe !!! oh la la la ..... cath
Répondre
M
<br /> eh non....c'est pas mon mari mais....bizzzz<br /> <br /> <br />
C
heu c'est l'oeil de ta fille ? donc derrière l'oeil il y a ta fille ??? C'est tordu ce que je dis ??? Oui je crois un peu !!! bisous cath
Répondre
M
<br /> c'est normal , les dragons on l'esprit tordu !!! non !!! lol ....et pourtant la réponse est sur mon blog car j'ai fait un article dessus....bizzz<br /> <br /> <br />
C
dis-moi..... on gagne le chippendale ??????!!!!!!! Bon je m'égare, je m'égare......alors au fonds de l'oeil.... l'âme ???? non ???? bisous cath
Répondre
M
<br /> coucou...il est beau !!! je savais qu'il vous ferait plaisir...pour l'oeil , regarde bien ....bizzzz<br /> <br /> <br />