cadeau de bienvenue 2

Publié le par minouche18240

c'est le cadeau de bienvenue à ma petite Marie
un blog trop génial dont je vous ai déjà parlé dans mes communautés...

le petit monde de Marie

http://marie4451.over-blog.com

merci de tes visites et de ton blog ou j'aime te lire , tu es mon échapatoire du soir ,

mon libérateur de tension du jour ....




j'ai mis un peu de temps mais je débute en broderie donc je ne fais que des bourdes parfois

 et je suis obligée de défaire...grrrr

bon , c'est le métier qui rentre

bizzzzz

grrrr ce soir over blog fais encore des siennes il ne veut pas de mes images....regrrrrrrr



 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique, trop trop trop mignonmerci de ta visite sur mon blog, et une inscription à ta news, aussi calins à tes poilus, bisous karine
Répondre
M
<br /> merci avec un peu de retard....bizz<br /> <br /> <br />
L
nouveau site fait par des femmes parlant des histoires de femmes, sans tabou ni langue de bois, les hommes seront surpris!!!<br /> http://www.tribulations-de-filles.com/
Répondre
M
<br /> ah il faut que je visite ce site en urgence...lol...bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
bonne journée,bisous
Répondre
M
<br /> ne désespere pas j'arrive avec ma tendresse...bizzzzz<br /> <br /> <br />
F
 <br /> Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup , je vais retourné sur votre blog...je suis un peu surbooquer...bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
bonjour super ton blog (je viens du blog de Cerisette)je reviendrais te voir bise chris
Répondre
M
<br /> merci de ta visite , j'irai faire un petit tour ton blog....bizzzzz<br /> <br /> <br />