la tendresse

Publié le par minouche18240

J'ai été tagué par Colette que voici

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


trop mimi !!!! 

non !!!!...vous la retrouverai sur son blog que j'adore ....

 
http://colette.over-blog.net/article-27468072.html 


elle nous présente plein de choses ...sa famille ....des recettes, de la musiques ....et des superbes images et gifs...

bon revenons à nos moutons ...lol

j'adore les tags !!!!


Le tag consiste à décrire en quelques mots la tendresse§§

en ce mois de février quoi de mieux que la tendresse ...

un regard



mon neveu devant son petit frère qui vient de naître !!!!! trop mimi cette photo ...

une caresse



mon petit cahouette les adorent....

un sourire



mon trait d'humour...

une main tendue




j'aime trop les deux photos ...je n'arrive pas à me décider....

un baiser





et l'amour.....

ouf !!! heureusement par erreur j'ai validé l'article car ...

j'en étais à la signature quand plouf...devinez quoi...

over blog déconnecté tout seul ...grrrrrr !!!!!

bon je recommence

que vais je faire maintenant ???

qui vais je tagué???

que c'est dur....

bon je laisse le choix à chacun de me répondre avec tendresse

je vous adore tous ...ok...je vous propose de clicker sur mes liens et de visiter les nouveaux...

génial !!!grrr....maintenant je n'ai plus de click droit avec ma souris 

je suis bloquée...grrrr et regrrrr...

bizzzzzzz à tous

Minouche






Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très beau tag !Mais..... moi j'aime pas faire les tags..... je préfère les lire chez les autres !!! bisous cath
Répondre
M
<br /> ouhhhhh, coquin ce dragon ...veut pas tag tag....lol....bizzzz<br /> <br /> <br />
D
UN petit Coucou merci de nous avoir aussi bien expliqué la tendresse Bisous Denise
Répondre
M
<br /> merci pour ce petit coucou plein de tendresse....bizzzz<br /> <br /> <br />
D
joli tag plein de tendresse et si bien illustrébisous
Répondre
M
<br /> merci à toi de venir avec ta tendresse et tes mimines que j'adore...bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
tu as super bien répondu. je te donne toute ma tendresse.
Répondre
M
<br /> merci...tu as aussi superbement répondu à mon appel de tendresse avec ta vidéo qui est génial et pil poil...lol...bizzzz<br /> <br /> <br />
C
je suis heureuse que cela t'ai amené des nouveaux visiteurs, mais c'est le but , bon boulotbisouscerisette
Répondre
M
<br /> merci à toi cerisette , avec toute ma tendresse....bizzzzz<br /> <br /> <br />