ronde de noël

Publié le par minouche18240

j'ai participé égallement à la ronde noël avec nath

du site déco à la maison   http://www.mon-site-a-moi.org/

avec ma binomette valérie

http://www.aucomptoirdantan.com/categorie-10707480.html


voici ce que j'ai reçu

un album photo recouvert en tissus avec mon pseudo (celui que m'a donné mon papa et qui m'a toujours suivi )  en broderie

waouh trop beau , j'ai été subjugué lorsque j'ai ouvert

j'aime trop....merci merci  Valérie




et voici ce que je lui ai envoyé un trytique avec des petits anges....

et un paquet de gateaux (que ces dames trouvent trop bon )





photos prise avant montage par mon mari....

je suis très heureuse d'avoir participé à cette ronde de noël et suis partante pour une prochaine , c'est trop génial de pouvoir échanger des présents sans se connaître et pourtant nous nous sommes fait sublimement plaisir mutuellement.....

on dit essayer c'est adopter.....ben c'est vrai....sans conteste.....merci à valérie et à Nath....et bonne année 2009


biz

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce que vous avez fait l'une et l'autre est du  beau travail ! Superbe ! bravo ! cath
Répondre
M
<br /> merci....bon week end biz<br /> <br /> <br />
C
tout mimi ces anges  je suis partante pour en faire d'autres c'est agréable de gatée une personne sans la connaitre autrement que virtuelle j'ai fais trois échanges et je ne le regrette pas
Répondre
M
<br /> merci, éffectivement les échanges c'est génial quand la poste ne bug pas...biz<br /> <br /> <br />
C
Jolis les petits anges, on dirait des fées !!! Bonne année 2009 !
Répondre
M
<br /> merci clochette et bienvenue sur mon blog...biz<br /> <br /> <br />
C
merci de ton petit mot gentilbisouscerisette
Répondre
M
<br /> biz et bon week end...<br /> <br /> <br />
D
bonne année 2009 et meilleurs voeux, bisous.
Répondre
M
<br /> merci et bonne année à toi aussi...biz<br /> <br /> <br />