bonne année

Publié le par minouche18240

me voici de retour après un blocage de l'ordi par mon anti virus.....

pas top pour cette fin d'année... hier je rageais surtout que j'avais plein de choses à vous montrer....

bon apparement ce soir pas de blème et je suis heureuse de vous retrouvez

je vous souhaite à toutes et à tous , vous qui venez me rendre visite et que j'apprécie

le plein de bonnes choses , la santé,
de gagner au loto ou au millionnaire.... c'est permis de rêver!!!...

car vous le valez bien et vous le méritez .....




bisous                        Minouche

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour ton passage sur mon blog <br /> C’est de tout cœur<br /> Que pour l’an 9<br /> Je t’adresse mes vœux <br /> De petites douceurs<br /> De jolies couleurs <br /> Et de bonheur<br /> Ainsi qu’a tous ceux <br /> Que tu aimes
Répondre
M
<br /> merci, c'est joliment tourné....que out mes voeux t'accompagnent...biz<br /> <br /> <br />
C
Très bonne année 2009 !! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci et bonne année à toi également...biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour cette belle page.... bisous
Répondre
M
<br /> merci à toi et aussi à tous les internautes qui me rendent visite...je vous apprécie et vos coms parfois me remontent bien le moral dans cette vie parfois bien cruelle et égoïste ...biz<br /> <br /> <br />