cadeau à ma binomette

Publié le par minouche18240

Enfin le facteur  a fait sa livraison chez ma binomette Elodie

http://elo33.over-blog.fr/

voici ce que j'ai envoyé accompagné d'une carte avec un petit chat et des gâteaux aux amandes....



faire plaisir est ma plus grande joie....

dépêche toi facteur....empreinte les rennes du père noël pour m'apporter le cadeau de ma binomette....lol...

biz.........Minouche


Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très beau cadeau.... bravo.... le facteur est enfin arrivée.... bisous
Répondre
M
<br /> merci, maintenant j'attend le mien avec impatience...biz<br /> <br /> <br />
N
un beau cadeau!!!
Répondre
M
<br /> merci, biz<br /> <br /> <br />
P
Bonnes fêtes
Répondre
M
<br /> merci et bonne fête à toi aussi...biz<br /> <br /> <br />