l'amitié est un trésor

Publié le par minouche18240

L'amitié ....est un trésor.....

il ne faut pas l'égarer....






recette de l'amitié passé par Sylviella

http://sylviella.over-blog.com/article-26129198.html








A faire suivre....par amitié....
selon vos envies...

Que vos fêtes de fins d'années soit les plus belles...

bises à tous



Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quel beau poème sur l'amitié
Répondre
M
<br /> rêver........biz<br /> <br /> <br />
C
super ce message d'mitié je suis preneuse bonne soirée
Répondre
M
<br /> merci...biz<br /> <br /> <br />
E
Coucou Minouche j'ai recu ton colis aujourd'hui et j'adore !!! Ca m'a fait enormement plaisir!!! Ton tableau est magnifique je t'en remercie infiniment !!! Les petits biscuits aux amandes sont delicieux et la carte est très belle. Merci beaucoup !!! Il me tarde maintenant que tu recoives le mien... En attendant passe une bonne fin d'année et tiens moi au courant. Gros bizoux
Répondre
M
<br /> merci , toi aussi passe une bonne fête de fin d'année....grrrr dépêche toi facteur ...demande les rennes du père noël m'a dit la fée 36....lol....biz<br /> <br /> <br />