une pensée pour tous en chanson

Publié le par minouche18240


Un joyeux noël pour tous les oubliés.....


L'incontournable Petit Papa Noël de Tino Rossi....



Magique...noël avec nos yeux d'enfant.....

ne l'oublions jamais....



JOYEUX NOEL A TOUS ......LE PERE NOEL EST EN ROUTE.....

Et que le chemin est long et bien chargé.......

bisous...

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ton gentil com. je te souhaite également de très bonnes fêtes ainsi qu'une très bonne année 2009 pour toi et pour toute ta famille. Tous mes voeux de bonheur ! Gros bisous
Répondre
M
<br /> merci de même pour toi...j'ai répondu à ton appel de l'amitié...incontournable amitié...biz<br /> <br /> <br />
C
j'espère que tu as passé de bonnes fetes ,moi je profite le plus possible des enfantsbisouscerisette
Répondre
M
<br /> oui très bien merci, je vois qu'il en est de même pour toi car tu es entourée par ta douce famille....biz<br /> <br /> <br />