plus belle la vie

Publié le par minouche18240

Et oui ,la vie nous réserve parfois des drôles de surprises....
il y a 15 jours, j'ai été contacté par un jeune réalisateur , Nabil, qui cherchait des costumes époque 39/45 et comme je m'occupe des costumes pour le comité des fêtes de notre ville , il est venu me présenter son projet que j'ai accepter de suite....

être costumière pour un cour métrage avec certain des acteurs
de plus belle la vie!!!!  
                         
mais je rêve !!!!

et bien non !!!!!

aujourd'hui je les ai rencontré et nous avons fait les premiers essayages....
trop cool!!!!
et qu'elle aubaine !!!  ce qui ne gache rien ,ils sont trop sympa...

se sont de vrai gaie luron ....






bon les photos pas terrible car prises avec un portable ...
la prochaine fois j'emmène mon appareil photo ce sera plus nette....




que de souvenir encore en perspective....

voila je voulais vous faire partager cela
je suis trop contente , une expérience de plus à mon chapeau

 
et bonne semaine à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne chance et félicitations pour cette nouvelle direction ! cath
Répondre
M
<br /> merci à toutes pour ces félicitations ...biz<br /> <br /> <br />
N
je n'ai toujours pas reçu ton adresse postale pour l'echange de noel, essaies de me la communiquer au plus vite sinon je ne pourrais valider ton inscription, en te remerciant, bizzz et bonne journée
Répondre
M
pas de problème les filles , je vous tiens au courant pour la suite des évènements....biz à toute
Répondre
A
bonjour, Une très belle expérience je pense... je te souhaite toute la réuissite .. j'ai un tag sur mon blog, viens voir; biz
Répondre
D
suis vraiment ravie pour toi, quelle belle expérience ! fais nous vivre la suite stp merci gros bisous tout doux
Répondre