oups.....je ne vous oublie pas

Publié le par minouche18240

En ce moment ,je suis en pleine fabrication et dernière ligne droite avant notre marché de noël le 29 Novembre au profit des écoles de notre village et je ne suis pas trop en mesure de répondre comme avant sur vos blogs ...
je m'en excuse mais je rattraperais mon retard...
voici un petit avant goût de ce que je fabrique...



le père noël sera bien content .....lol
je ne vous bizoute très fort...
minouche

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir , je viens te faire un p'tit coucou en passantgros bisous tout doux              domino
Répondre
M
<br /> merci pour ce petit coucou que je te renvoi avec toutes mes amitiés....peu de temps de libre en ce moment entre le boulot et les enfants malades....c'est croix rouge à la maison..lol...les<br /> marchés de noël  ont fait grise mine , gros blème économique...mais bon on fait avec... et maintenant rangement et inventaire en plus des enfants pas top surtout pour ma petite dernière<br /> car pour l'instant en examens médico car le toubib y perd son latin...il ne peut pas pour l'instant mettre de nom sur ce qu'elle a ...bonne semaine et biz.....<br /> <br /> <br />
V
encore moi. Oups!!j'ai lu trop vite et je n'avais pas vu la date du 29 novembre. Mille excuses
Répondre
M
<br /> coucou, le facteur est il passé ???? en plus je viens de voir que tu es mon 100ème coms...raison de plus pour que le facteur passe très vite...joyeux noël et gros bisous....<br /> <br /> <br />
V
Bonjour Minouche. Je suis binômée avec toi pour l'échange de Noel et j'aurais aimé savoir quand avait lieu ton marché de Noel. Si je peux y contribuer de quelque façon que ce soit. Je fabrique également des petits animaux pareils à ta dernière création. Je compte sur ta réponse. Bizzzz
Répondre
M
<br /> coucou, j'espère que tu as reçu mon petit paquet , il est parti jeudi....biz<br /> <br /> <br />
F
T'inquiéte pas minouche , on ne peut pas etre partout , c'est sympa d'etre venue nous faire un coucouc'est très minutieux tes créas , j'imagine que cela te prend du tempsGros bisosu et a bientôt
Répondre
D
oui le père noel va pouvoir venir sur son traineau si tu lui fabrique de mignon petits rennes comme ça.félécitaionsbisousdomino
Répondre