mes jumelles

Publié le par minouche18240



j'avais des assiettes creuses qui trainaient dans mon garage ....

et bien les voila transformé pour Noël....

j'y mettrais mes chocolats car je suis très gourmandes ....

biz... minouche

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
elles sont magnifiques ! quel beau travail.
Répondre
M
<br /> merci ...biz et bon week end<br /> <br /> <br />
V
BONJOUR  je trouve votre blog surper je vais le mettre en lien avec mon blog a + verobonne continuation http://www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
M
<br /> ok pas de problème je met le tien en lien aussi car j'adore m'y promener aussi ...bizzzz violette<br /> <br /> <br />
M
coucou la fée ...non lavage à la main ...les autres liens vont venir...peut pas être partout ...biz
Répondre
L
très jolie, dis moi tu peux les laver tes assiettes?.. <br /> <br /> je vois que tu as mis tes liens... bravo et je suis dedans.... merci...... bonne journée... biz
Répondre