La mère noël...

Publié le par minouche18240




J'aime faire le Père Noël....

en ce moment je suis plutôt petit lutin

je fabrique ...






je vous présente mes premiers cadeaux de Noël

celui là est pour ma nièce ....un ensemble de bureau  









Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très joli cet ensemble de bureau, ça a du plaire ...
Répondre
M
<br /> oui ma nièce était très contente...biz<br /> <br /> <br />
M
un peu tôt oui et non car j'ai 4 enfants et pleins de neveux et nièces à gâter....grande famille et aussi les frères et soeurs...c'est pas trop tôt...mon atelier c'est ma salle à manger ...et pour le 1er décembre ça doit être vidé pour les décos de noêl...
Répondre
L
c'est très jolis... mais un peu tôt ... non... moi je pense citrouilles, sorcières.... mais gentilles sorcières une fée comme moi...<br /> bizzz
Répondre