un petit tour des cadeaux de noël

Publié le par minouche18240

Ma petite Lilou  , la Miss Fée clochette




un ...deux ...trois ....et voila....



la boite à mouchoir a été faite par ma grande fille....
sa bonne Fée marraine...oups !!!!



cadeau de sa marraine







et oui c'était l'année barbie....



la maison bien sur...il faut loger tout ce petit monde



voici ma minette faisant le top modèle avec son bonnet qui lui a tellement plu que la première nuit elle a dormi avec....



et oui il y a plein de Fée clochette dans cette article mais c'est à la demande de ma minette....



et des playmo Fée biensur ...pour éviter qu'elle pique ceux de son frère...lol







sa chambre c'est le palais des jouets...bien trop gâté....


    bisous ma Minette    

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'estt ma petite fille qui serai contente , elle est folle de barbie !!bisouscerisette
Répondre
M
<br /> comme toutes les petites filles...biz<br /> <br /> <br />
C
elles sont toutes pareilles ces petites filles!!
Répondre
M
<br /> ah bon !!!! lol !!!! biz<br /> <br /> <br />