ronde de noël avec Elo

Publié le par minouche18240

Enfin !!! c'est pas trop tôt !!!! lol

le facteur a trouvé la maison

je commençais à voir rouge !!!


voici ce que j'ai reçu ce matin

c'est trop beau



merci de coup coeur Elodie

j'adore!!!!
l'effet est trop génial....
merci merci

et la petite carte ....trop mimi


je te présente tous mes voeux pour la nouvelle année
ainsi qu'à tous les internautes de passage sur mon blog



merci encore... biz

Minouche

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
génial ce tableau je craque il est super bien fait bravo à élo bisous
Répondre
M
<br /> oui bravo à elo...biz<br /> <br /> <br />
F
Et bien c'est vrai qu'il est très beau ce tableau, tu as été gatéeBiz
Répondre
M
<br /> oh oui ,il est vraiment superbe.... merci et bonne année à toi<br /> <br /> <br />
L
très joli.... bravo a Elodie..... bonne et heureuse année  bisous
Répondre
M
<br /> oh oui bravo à elodie et merci encore....biz<br /> <br /> <br />