ma maison à J-5

Publié le par minouche18240

Ma maison transformée avec mes déco de noël

je collectionne les pères noël...en voici une grande partie
Les autres sont parsemés dans la maison...


Pour cette occasion , j'enlève toute mes décos habituelles et j'expose
J'adore cette ambiance


Mon village  de plus près


Et pour finir ,mon beau sapin , roi de la fête


Joyeux Noël à tous

Et que le Père Noël vous gâte  

   il est sur le chemin de vos cheminées...

gros bisous à tous

minouche

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir minouchedis moi toute cette décoration est très réussiequelle ambiance de fêtegros bisous            domino
Répondre
M
<br /> merci, c'est vrai j'aime cette ambiance....biz<br /> <br /> <br />
L
très sympa ta déco de noël.... bonne soirée... bisous
Répondre
M
<br /> merci, gros bisous et joyeux noël<br /> <br /> <br />