je suis verte

Publié le par minouche18240





SOS au secours je n'arrive pas à mettre de compteur ni de musique sur mon blog

snif snif la souris joue avec mes nerfs....lol....

quelqu'un peut-il m'aider

merci

biz



Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoirpour mettre 1 compteur  je suis allée sur " blogoutils " .c'est très bien expliqué .tu choisi le modèle , tu fais 1 copier coller du code qu'ils te donne , tu le met dans 1 module " texte libre " de ton blog.ça parait simple mais j'ai quand même galéré plusieurs jours avant d'y arriver mais tu es peut etre plus douée que moi !et miracle cet aprem j'ai arrivé a mettre 1 clip vidéo mais je ne trouve toujours pas comment mettre 1 musique de fond.je reviendrai te voir désolée si je ne t'ai pas beaucoup aidé gros bisous tout doux       domino 
Répondre
M
<br /> merci pour l'aide , je vois que je ne suis pas la seule à galérer ....biz<br /> <br /> <br />
A
coucou, je t'ai tagué, viens voir; bon week-end.
Répondre
M
<br /> merci à toi, et j'ai enfin pu répondre car j'ai recupéré mon ordi qui était en panne...tout est ok ....ouf....gros bisous et merci pour les recettes , je suis toujours en panne d'idée car j'ai un<br /> fils allergique et qui me demande des nouveautés mais parfois je suis moi aussi en panne....biz<br /> <br /> <br />
F
J'espère que tu vas t'en sortirBiz
Répondre
M
<br /> t'inquiète !!! ça va le faire...biz<br /> <br /> <br />
L
et bien les explications ont été données... bizzz
Répondre
M
<br /> oh oui, et je suis bien contente, c'est vraiment sympa de donner un petit coup de main....biz<br /> <br /> <br />
B
C'est un peu dur d'expliquer icimais pour t'aider je te donne le lienqui m'a permis de faire de mon blogce qu'il est aujourd'hui.http://annak.over-blog.com/J'espère que tu trouveras tous ce que tu as besoinpour ton blog.Bonne JournéeAmitié!
Répondre
M
<br /> merci pour l'aide, si je n'y arrive pas , c'est moi qui mange la souris...lol....biz<br /> <br /> <br />