miaou....

Publié le par minouche18240

la photo est un peu loin mais j'y ai incrusté des petites fleurs ....vendu au profit de l'assos

Publié dans tableau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir,j'aime beaucoup tout ce que tu fais et j'adore tes articles pleins d'humour!avoir en permanence des douleurs c'est un enfer et je comprends tres bien qu'un petit traitement d'anti depresseurs pusse etre necessaire!mon anti depresseur a moi c'est la home deco mais je n'ai pas de douleurs!!!!!! en tout cas merci a toi pour tes clins d'oeils pleins d'humour et tes magnifiques creations!!a bientot,isa
Répondre
M
<br /> waouhhh....merci ...cela me reconforte et me va droit au coeur...en ce moment je bricole ...les photo seront bientôt en ligne....bizzz et merci.encore....bonne journée<br /> <br /> <br />