jeu anniv blog chez evanounette

Publié le par minouche18240


coucou...

allez faire un petit tour chez évanounette
ici

elle organise un petit jeu pour les 1 an de son blog

alors bonne anniv-blog ma belle


1-an-blog.jpg

bizouilles à tous

MINOUCHE

Publié dans annversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est trop beau ces mitaines!!! je veux les mêmes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne alors !!! Il faut dire qu'avec le froid qui arrive vite, avoir les mains au chaud est extra ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> yes !!! et en plus ils sont trop rigolo!!! bizouilles<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je valide ta participation! bonne chance et aussi bonne année, pleins de bonnes choses pour toi et ta famille! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ... bizouilles<br /> <br /> <br />
L
<br /> Source : mimi40.centerblog.net sur centerblog.<br /> <br />  bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bizouilles<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Minouche<br /> superbe le nouveau look, j'aime beaucoup .<br /> je vais aller voir pour ce concours<br /> bonne journée<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bizouilles<br /> <br /> <br />