un petit tour des cadeaux de noël

Publié le par minouche18240

Le père noël m' a gaté
voici ce que j'ai trouvé au pied du sapin

la Fée 36 va être jalouse ...lol...biz à toi



une superbe fée bleu

et un elfe bleu qui complète ma collection



mon mari et mes enfants m'ont fait très plaisir....


je leurs envoi un gros gros bisous et les remercie de tout coeur....Minouche








Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
classe les fée les elfs voir les troll les sucube etc.......j'adoreeeekisou
Répondre
M
<br /> merci de ta visite...j'irai faire un petit tour chez toi...à bientôt bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
magnifique cette fée... tu as été très gatée dis donc...
Répondre
M
<br /> merci , oui trop belle...merci de ton passge sur mon blog...biz<br /> <br /> <br />