fête des mères

Publié le par minouche18240

je pense que nos Mamans vont être contente...voici mon premier bouquet fini...

Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Petit passage dans ton univers pour te souhaité une bonne soirée j'espère que tu vas bien !!  bisous  féerique evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
çA ses le printemps.Très jolie et fin un grand bravo!!!!!!bon we
Répondre
M
<br /> les mamans étaient très contentes....bizzz<br /> <br /> <br />
M
Très jolies ses fleurs!!!!!
Répondre
M
<br /> merci, travail très long car on fait les pétales une par une mais le résultat est encore plus beau en vrai...je peux mettre la schéma en ligne si quelqu'un le désir...biz<br /> <br /> <br />
P
Bonjour, je m'appelle gésica, je suis nouvelle dans la communauté de sandrine cado déco, je fais du serviettage et trouve vos bouquets et tout votre travail superbe !!! je vous invite à venir voir mes créations http://lescreationdejess.over-blog.fr/ amicalementnounougés
Répondre
M
<br /> merci , ton blog aussi est rempli d'objets sympathiques...biz<br /> <br /> <br />